Bonjour les amis,
Hier soir j' étais dans un restaurant à tapas, en famille et avec des amies parisiennes, pendant que se jouait le match retour de 8 ème de finale de la coupe d' Europe BARÇA-PSG.
Un match où Barcelone devait marquer au moins 5 buts pour passer en quart de finale de la ligue des Champions.
Autant dire qu' après leur défaite 4 à 0 au match aller c' était très... très... très improbable.
Mais ce qui s' est réellement produit est encore plus improbable.Quand Cavani a marqué à la 62 ème minute pour le PSG et que le score était de 3 à 1, on a tous pensé que cette fois-ci l' affaire était définitivement pliée car il fallait que le Barça marque 3 buts en 30 minutes.Impossible !
D' ailleurs certains supporters du Barça commenceront à quitter le stade.
Et bien l' impossible va se produire...
Regardez le résumé....Ça défie les lois du bon sens.Comme disent les anglais: That' s nonsense ! ...Je ne cherche pas d' explications.Y' en a pas...
Alors tout ce que je peux dire, c' est que moi hier j' avais pas bu.Juste une Heineken de 33 centilitres...
Que s' est-il passé vraiment hier soir ? Un orage magnétique s' est-il abattu sur le Camp Nou ? Une faille spatio-temporelle ? Une singularité de l' espace-temps ? Un trou noir troublant ? Je n' ai toujours pas compris.
Et dans ma vie j' ai vu pas mal de choses bizarres et saugrenues, mais une équipe qui se prend 6 à 1 en Champion's league après avoir brillament gagné le match aller 4 à 0, ÇA JE NE L' AI JAMAIS VU !
PS: Reconnaissons,pour être tout à fait juste, que l' arbitrage était largement "maison" avec 2 penaltys inexistants, surtout le 2 ème ( sans compter ceux qui n' ont pas été sifflé en faveur du PSG) ...Malgré tout le PSG avait une belle marge et n' aurait jamais dû se laisser reprendre...
commenter cet article …