Bonjour les amis,
Samedi dernier nous donnions notre concert de printemps à Denia, ville côtière du Sud-Est de l'Espagne.
Le répertoire était composé des 12 titres que voici.
Luis Llamas...notre nouveau ténor. Ténor, et artiste de théâtre ayant une solide expérience de la scène
Fernando Jordá, un de nos bons amis, nous suit régulièrement depuis des années et il a eu la bonne idée de faire un reportage de 8 minutes sur notre concert de samedi dernier.
Qu'il en soit profondément remercié.
Ce reportage est visible sur le lien facebook ci-dessous.
Un any més el grup Polifònic Cadenza, baix la batuta de Sivia Peña i les mans de Lellany Lizana ens va deleitar amb el seu concert de primavera. Van...
https://www.facebook.com/100078730772936/videos/2150174875337184
Comme vous pourrez le constater sur ce court reportage on a pris un énorme plaisir à interpréter ces 12 titres et nous avons reçu un accueil très chaleureux du public.
A partir de cette semaine nous attaquons un nouveau répertoire.
PS : Par ailleurs ONDARA, mon village, sera représenté samedi prochain au concours EUROVISION avec la chanson ZORRA du groupe NEBULOSSA et cet événement unique et exceptionnel pour nous sera l'occasion pour tous les villageois de passer une soirée inoubliable dans les arènes de la ville qui seront pleines à craquer : il y aura deux concerts en direct avant le début du concours international qui, lui, sera retransmis et projeté sur écran géant dans les arènes.
Voici cette chanson qui représentera l'Espagne samedi prochain à l'Eurovision.
PS nº 2: 48 heures après la publication de mon post est paru un article dans la presse locale au sujet de notre concert de printemps. Le voici ci-dessous...
Cadenza estimula la memoria colectiva con canciones inolvidables en Dénia
El grupo polifónico confirma su crecimiento constante, tanto en el número de integrantes, trece voces femeninas y doce masculinas, como en el de espectadores.
commenter cet article …