Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2018 4 19 /07 /juillet /2018 08:43

Bonjour les amis,

ce matin je suis tombé sur un coup de gueule qui m'a fait du bien à entendre.

Alors je le partage avec vous.

 

 

Bravo Ramous pour son courage. Lui, mieux que quiconque peut interpeller et dénoncer ceux qui vivent dans la haine de l' autre, ceux qui s' enferment dans des systèmes archaïques et schizophrènes de pensée qui ne peuvent générer que violence et chaos.

Cette victoire de l' équipe de France, c' est le moment rêvé pour se retrouver tous, pour ne former qu' un seul peuple, une seule nation, riche et diverse.

Vive la République. Vive la France

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
La vidéo du courageux Ramous m'a fait pleurer... Voilà un vrai français, je dirai de souche !
Répondre
A
Je l' aime bien mon petit Ramous. Il a tout compris, tout dénoncé...C' est un frère.C' est des gars comme lui qui me rendent optimiste.<br />
A
A Rosemar et à Fatizo<br /> C' est vrai que la langage ordurier de Ramous parasite un peu le contenu de son message qui se tient et qui est cohérent. Il aurait pu garder un ton véhément mais sans parler comme ceux qu' ils critique...<br /> En fait, ça aurait été parfait s' il avait gardé le fond juste en soignant un peu la forme...
Répondre
F
On comprend la colère du jeune homme mais c'est dommage qu'il ne soit pas plus "soft",cela nuit à son message .Car sur le fond il a 100% raison. <br /> Bonne soirée l'ami.
Répondre
A
Son intervention est livrée sous le coup d' une colère sincère. Ça nuit peut-être au message mais il y a aussi une force de la sincérité: son envie d' aimer tout le monde et son exaspération devant la connerie épaisse et l' incohérence absurde de certains jeunes. <br /> Son message " brut de fonderie" passe et touche ceux qui sont visés...<br /> Bonne soirée l' ami
R
Oui, le message est intéressant, mais quel langage ! On se lâche ! Que d'insultes !<br /> <br /> Belle soirée, AJE
Répondre
A
Mon titre n' était pas trompeur. Ce jeune se lâche en des termes très crus. Il utilise le même registre que les racailles qu' il critique mais pour mieux les mettre devant leurs contradictions, devant leur connerie épaisse...Ramous, malgré la forme triviale de son discours se lance dans une harangue passionnée, qui a l' air improvisée, mais qui est bien construite. Il fait mouche...Il atteint sa cible. Il ringardise tous ces connards.<br /> Bonne soirée l' amie