Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2017 7 19 /03 /mars /2017 13:46

Bonjour les amis,

Je viens de découvrir MAINTENANT un sketche de Pierre Palmade qui a déjà 6 ans.

Je suis mort de rire ( avec 6 ans de retard) et je trouve que ce sketche n' a rien perdu de son actualité.

D' ailleurs je pense qu' un certain candidat dont le nom commence par MA et finit par CRON s' en est largement inspiré.

Le voici...for the fun...

Et puis je vous fait deux cadeaux pour le prix d' un.

Voici un petit aphorisme croustillant de Gilles Deleuze.

Moi, président !

Bon dimanche les amis...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il y a encore plus drôle, et comme le dit Guillon, "j'ai qu'à recopier".<br /> https://www.youtube.com/watch?v=8G3LV1xYlso<br /> Bonne soirée l'ami.
Répondre
A
MDR ! Super saignant le Guillon !Mais les candidats lui facilitent le boulot comme il le reconnait lui-même.<br /> Pour revenir à Palamde je trouve sa tirade sur l' indécision qu' il ne faut pas confondre avec l' inaction assez géniale.Sa métaphore avec le garagiste QUI RASSURE est impayable.<br /> Et finalement, il met dans le 1000...c' est exactement ça !<br /> Bonne fin de soirée l' ami
L
Excellent... mdr
L
Du Macron bien avant Macron... Epoustoufflant !
Répondre
A
C' est trop drôle cette histoire car je vois ce sketche avec 6 ans de retard, et finalement il est complètement actuel...MDR !!!
R
En effet, une vidéo en plein dans l'actualité... le début fait vraiment penser à Macron qui ratisse de tous les côtés... et Pujadas est encore le journaliste le plus en vue à la télé...<br /> <br /> Belle soirée, AJE
Répondre
A
Franchement ce sketche il est géant.Le candidat qui tient a`préciser qu' il n' est ni de droite, ni de gauche, ni du centre non plus...qui dit "votez pour moi et après on verra bien"...Comment ne pas penser à Macron !<br /> Bonne fin de soirée l' amie<br /> PS: tu l' avais déjà entendu ce sketche ?