Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2016 1 18 /04 /avril /2016 16:04

Ça y' est, je viens de lire la réaction de Guy Roux à propos de l' éviction de Benzema de l' équipe de France .

Ce beauf de chez beauf vient de déclarer.

" Le problème de Benzéma c' est de s' appeler Karim "

Alors là , je vais me calmer un peu, prendre une petite tisane, et je vais essayer de ne pas être insultant, mais vraiment, putain de nom de Dieu, si il y a bien un truc qu' on n' a pas le droit moral de dire, c' est bien ça !

J' irai plus loin....C' est le fait qu' il s' appelle Karim qui a freiné la fédération qui aurait tranché ce problème il y a bien longtremps si Benzéma n' appartenait pas à une communauté pour laquelle on ne veut pas donner le moindre motif portant à croire qu' elle est victime d' une forme de racisme.

Si Benzéma s' était appelé François Dupond , son sort aurait été tranché depuis bien longtemps si on considère l' énorme bassesse du délit qu' il aurait commis envers son coéquipier .

Cette affaire, c' est l' exemple typique de discrimination positive, en ce sens que la personne incriminée est protégée par son statut de champion représentant une minorité ethnique qu' il ne faut pas heurter...Il faut ménager les susceptibilités et on marche sur des oeufs.

Cette déclaration de Guy Roux est perfide et d' une mauvaise foi impardonnable.

Non seulement, c' est nul ce qu' il vient de faire, mais c' est très facile...!!!

Il se fait passer pour un mec bien en sous-entendant que les autres sont des salauds.

Par ailleurs l' effet est garanti !

Sa déclaration est déjà reprise dans tous les quotidiens du Maghreb.

Bravo Guy Roux !!!

Il jette le discrédit sur la moralité de la fédération française aux yeux de toute la planète, et sans le moindre élément de preuve !

Les gens malintentionnés utiliseront sa déclaration ( grave et sans preuve) pour démontrer que les français sont des racistes...

J' arrête là mon réquisitoire car j' ai promis de ne pas être insultant, et là, Guy Roux a mis la barre très haut pour moi...

PS: Si j' étais un représentant de la fédé, j' étudierais la possibilité de porter plainte afin de ne pas laisser planer de telles accusations et obliger la personne qui les a faites à les retirer et à présenter des excuses.Mais de toutes façons, le mal est fait...la petite phrase de Guy Roux a déjà traversé toute l' Afrique.

PS nº 2:complètement hors-sujet.Une recommandation de lecture.

J' ai adoré ce roman là que j' ai lu l' année dernière...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon, bon, le cas Benzema a été tranché et il n'y a plus rien à faire sauf faire des déclarations malheureuses... <br /> Mais l'autre rebeu, qui se prénomme Hatem... pourquoi on l'a oublié celui-là ?
Répondre
A
Je crois pas qu' il ait été oublié.Il ne fait pas partie des selectionnables pour l' euro ?
F
Mais mon pauvre AJE, ce que tu ne sais pas , c'est que Le Graet, le Président de la FFF est sur la même ligne que G. Roux.<br /> Voici ce qu'il avait déclaré en janvier dernier<br /> http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2016/01/18/27001-20160118ARTFIG00204-le-graet-et-l-affaire-benzema-il-faut-dire-quoi-a-mort-l-arabe.php<br /> Tu peux être sur que c'est à contre coeur que ces gens ont pris cette décision.<br /> Plus de 80% des français l'approuvent. Des pétainistes diraient Todd surement.<br /> Les instances du foot ont eu peur que Benzema soit prit à parti lors de l'Euro par le public.<br /> Le fait que les deux matchs amicaux de mars se soient remarquablement passé au niveau offensif a aussi joué. Et puis la FFF a eu accès au dossier avant de prendre cette décision . Il est possible qu'ils aient enfin vu que leur "brave Karim" n'était pas si propre que ça.<br /> G. Roux , qui n'a jamais été de gauche, se comporte comme cette bien-pensance qui passe son temps à excuser les fautes de la racaille.<br /> En 98, Jacquet n'a pas pris Ginola et Cantona, 2 joueurs qui étaient adulés en Angleterre, et personne n'a crié au racisme contre les joueurs qui ont des patronymes se terminant avec un A.<br /> Non, à l'époque la France ne jurait que par Zidane. Encore une preuve de son racisme surement?<br /> https://www.youtube.com/watch?v=dPGU-zLPaHo<br /> Bonne soirée l'ami.
Répondre
F
81% des français sont ravis que Benzema ne soit pas là.<br /> 81 de fachos surement, si l'on écoute G. Roux.<br /> Ou alors 81% de gens qui ne veulent pas voir en équipe de France des types qui ont des comportements de voyous.
A
Tiens, au fait, sur facebook il sont cruels....<br /> <br /> https://www.facebook.com/tuvasrire.officiel/photos/a.1477761025804845.1073741828.1477757595805188/1740489699531975/?type=3&theater
A
Merci pour ces précisions fatizo car je ne suis pas de très près l' actualité du football.Avoue que c' est le comble du paradoxe cette histoire.La fédé qui traîne des pieds et qui fait tout son possible pour éviter de prendre une décision inéluctable, et elle se fait traiter de raciste...<br /> C' est évident que la fédé n' aurait jamais pris cette décision si elle n' avait eu entre les mains des éléments ACCABLANTS.<br /> On marche sur la tête...J' ai envie de gerber...Là, il m' a bien énervé le gros !<br /> Bonne fin de soirée l' ami
R
Encore un "fooballeux" qui a trop parlé, décidément, oui, le monde du football est très décevant : corruption, triche, argent facile, démagogie. Trop, c'est trop !<br /> <br /> Belle soirée, AJE
Répondre
A
Là, il s' agit d' un point sensible, très spécifique et délicat, avec lequel il ne faut pas plaisanter...Nous sommes tous soumis à un minimum de codes de bonne conduite que nous soyons blacks,blanc ou beur...Je ne vais pas rappeller ici que Benzéma serait complice de faits extrêmements graves envers l' un de ses coéquipiers et pour lesquels la justice a été saisie.<br /> La déclaration de Guy Roux porte un énorme préjudice pas seulement à la fédération française, mais aussi à la communauté nationale.<br /> Le foot est suivi partout sur la planète.Des millions de personnes sont très receptives à ce genre de messages, alors prudence et responsabilité.<br /> J' ai du mal à croire qu' on puisse balancer de telles énormités sans le moindre élément de preuve de manière publique sans qu' il y ait de conséquences.<br /> Bonne fin de soirée l' amie