Bonjour les amis,
Je suis très en colère par rapport à tout ce qui se passe en ce moment en Espagne.
Je crois que notre actualité nationale ( Ebola, Bankia, mensonges éhontés du gouvernement au sujet des nos performances économiques,etc...) est en train de m' éneeeeerver d' une manière difficilement communicable.
Je n' ose pas publier le millième de ce que je pense mais vous pouvez facilement imaginer le regard que je porte sur tout ça.
je dois aussi vous témoigner qu' il y a beaucoup de personnes de mon entourage proche en Espagne,plus courageuses que moi, artistes, écrivains, professeurs,simples citoyens et amis qui souffrent beaucoup en ce moment.Il y a une énorme frustration qui s' exprime à travers les réseaux sociaux...à tel point que même cet inepte de Rajoy se rend compte qu' il est en train de perdre la bataille de la communication...que plus personne ou presque ne le croit...qu' il y a une dégradation palpable de la cohabitation citoyenne. Too much is too much...
J' ai un peu la haine, et j' ai besoin de me reprendre un peu moi aussi...de respirer un peu d' air pur, et de sentir que je fais partie d' une communauté humaine,fraternelle et chaleureuse.
C' est ce que je ferai ce soir.J' ai un concert de bienfaisance pour l' association chrétienne CARITAS avec mon groupe coral.Nous chanterons dans une belle église restaurée.
Et au programme il y aura , entre autres cette pièce tirée du film LA MISSION et composée par Ennio Morricone.
Puissent les anges nous accompagner ce soir et apporter un peu d' harmonie et de bien-être partagé.
Angele Dei qui custos es mei me tibi comissum pietate superna, ilumina, custodi, rege et guberna. Amen.