Bonjour les amis
Certains d' entre vous savent que je suis à l' hopital de Marseille depuis le debut du mois car mon fils Alexandre( 16 ans) qui souffre d' une grave cardiopathie a subi un cathétérisme interventionnel qui s' est compliqué.Son état est actuellement sous contrôle en réanimation depuis la semaine derniere.Alex est pris en charge par l' un des meilleurs cardiologues du monde pour ce type de maladie, ce qui n' empêche pas son cas d' être à la limite limite de ce qui est techniquement faisable.
Je suis à ses côtés 24 h sur 24, à plus de 1000 km de chez moi.Cette situation risque de perdurer et, j' essaierai de reprendre contact avec la communauté dès que ce sera possible.
Je vous remercie tous d' avance pour les pensées positives que vous transmettrez pour le rétablissement d' Alexandre qui a déja subi au cours de sa vie 3 chirurgies à coeur ouvert...et peut-être même une 4 ème à prévoir bientôt.
Alex est un lutteur qui sait se battre et qui n' a jamais manqué de courage.
QUE LA FORCE SOIT AVEC LUI !
Je reste en contact avec vous tous par la pensée
AJE
SAMEDI 28 AVRIL 2012
Bonjour les amis,
Alexandre se récupère bien.Une biopsie du foie a été réalisée le mercredi 25 avril.
Nous restons en attente de résultats pour savoir comment les médecins envisagent
la suite des évènements( tout reste à faire...).
Je vous envoie deux photos d' une partie de cartes à Marseille, au moins aussi attendrissante
que celle de Pagnol...
La jeune médecin sur la photo est une interne venue de la république dominicaine, qui se prénomme Debora et qui peut s' entretenir en espagnol avec alex.Celui-ci lui enseigne avec sa bonne humeur habituelle les arcanes du whist.
Grosses bises à tous et bon WE
AJE