Bonjour les amis
Je poursuis mes incursions dans les domaines touchant à l' esthétique des femmes et là, je viens de faire THE DECOUVERTE grâce au magazine Closer:la grande idée qui va révolutionner le XXI ème siècle, qui fera mourir d' envie des centaines de milliers (et peut-être des milllions) de femmes et qui fera tilter leurs conjoints.
Tout est parti d' une observation très simple du Dr Jian Farhadi: il s' est rendu compte que la tenue des seins comptait au moins tout autant que leur volume dans l' attrait et l' impact qu' ils exercent sur la gent masculine. Ça c' est finement observé de sa part !
Donc l' idée qui a germé dans son esprit c' est d' installer une structure à l' intérieur du sein qui permettra à celui-ci de rester bien dressé, et qui donnera au décolleté un aspect vertigineux.Une espèce de soutien-gorge mais interne !
Et là,reconnaissez-le cher lecteur: on frise tout simplement le génie !
Voici un extrait de l' article de Closer:
Avoir une poitrine ferme et rebondie, c'est le souhait de toutes les femmes. Un médecin britannique,Jian Farhadi de l'hôpital St Thomas à Londres, a bien compris l'importance du décolleté dans le quotidien d'une femme. Il a mis en place une nouvelle méthode de chirurgie esthétique appelée "le soutien-gorge interne". Sa technique est différente de celle d'implants mammaires que l'on connait déjà. Le Daily Mail explique qu'il n'y a pas simplement un amas de silicone, la méthode est beaucoup plus élaborée. Il s'agit d'un dispositif qui ressemble à un strap placé sous la poitrine et tenu par des fines bretelles de soie insérées sous la peau. Le tout est attaché avec des vis en titane. Cela ressemble en effet à un soutien-gorge interne. La poitrine est remontée et maintenue.
Cette chirurgie particulière coûte environ 1500$ de plus qu'un implant mammaire traditionnel. Les seins ne sont pas censés s'affaisser pendant 10 ans selon le médecin. Jusqu'à présent, trois patientes ont testé cette nouvelle méthode. Il explique que cette chirurgie peut être idéale pour les femmes à forte poitrine qui cherche à soutenir la masse. Le test est actuellement fait sur 10 volontaires, une affaire à suivre...
Alors, je reconnais quand même une chose:on en n' est encore qu' au début.Ce sont des prototypes qui sont utilisés et là, pour l' instant, avec ces vis en titane ça fait encore technique balbutiante ( genre femme Robocop) mais, croyez-moi, Jian Farhadi a compris l' idée primordiale et essentielle...installer une structure porteuse interne qui soutienne parfaitement les seins.
Là, je vous promets que ça va se déchaîner dans les labos pour améliorer sa technique...J' imagine bien des espèces de parapluies en matériau composite qui se déploiraient à l' intérieur des seins pour leur donner une position très dressée ( peut-être réglable),un aspect turgescent, voire agressif..."- Cachez ce sein, Madame, avant qu' il ne me crève les yeux !."
A mon avis les femmes du XXI ème siècle vont ressembler à certaines héroïnes de mangas...leurs poitrines défieront les lois de la gravité...prendre l' ascenseur deviendra un exercice très risqué surtout aux heures de pointe...le cardiologue de DSK lui interdira l' usage des ascenseurs et l' obligera à monter par les escaliers pour qu' il ne risque pas de faire un infarctus...
Pas de doute les amis, on va vivre une époque magnifique...vous pouvez déjà préparer votre chéquier.