Bonjour les amis,
L' ambiance chauffe.L' EURO 2016 arrive...j' ai déjà des espèces de chatouillements au creux du ventre qui me provoquent des espèces de guili-guilis délicieux.
Je n' ai pas eu le temps de regarder le foot cette année mais grâce à l' EURO 2016 j' espère me rattraper un peu.
Ce matin une radio espagnole annonçait les résultats des calculs de probailités d' une agence très sérieuse de Innsbrück pour cette édition 2016.Je vous livre leur pronostic pour les 3 premiers:
1. La France ( pays organisateur...) avec de l' orde de 23% de probabilité
2. L' Allemagne
3. L' Espagne
Comme vous le savez, le foot est un sport assez aléatoire, et on n' est jamais à l' abri d' une mauvaise ou d' une bonne surprise.
Vous pouvez imaginer également que nombre de joueurs ont une envie folle de faire mentir les statistiques et les calculs de proba...
Pour ma part, mes équipes préférées sont sur la carte ci-dessous (mais j' adore aussi les petits poucets qui viennent bousculer un peu les grosses cylindrées...)
Ce soir, mon fils et moi allons suivre le dernier match de préparation des espagnols contre la Géorgie...histoire de se mettre dans l' ambiance...et de reprendre un peu l' entraînement après avoir délaissé mon téléviseur depuis assez longtemps.
Premières missions:
1.Débrancher le téléphone fixe et le rebrancher dans la cuisine pour ne pas être dérangés de manière inopportune pendant les matchs.
2. Récupérer le contrôle de la télécommande ( ça c' est le plus compliqué...)
3.Vérifier qu' il y a des bières au frais et des pop-corns et des cahuètes en quantités suffisantes
Ce soir on fait les dernières mises au point avant que ne commence la grande fête du foot