Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2016 6 20 /02 /février /2016 10:19

Bonjour les amis,

avant de vous préparer des billets un peu plus étoffés, je vais vous soumettre juste une petite devinette.

Il semblerait qu' il y a une série américaine mythique qui va reprendre bientôt....

Je vous donne une piste avec cette photo.....

Reprise d' une série mythique !

Je vous laisse réfléchir sur ce TRES BON INDICE

Réponse ci dessous

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

Tic-tac-tic-tac....

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

Vous donnez votre langue au chat ?

Et bien il s' agissait de la série WALKING DEAD qui semble reprendre du service !

PS: Bon j' ai l' air de me moquer comme ça, mais c' est dit sans méchanceté.Je dirais même que je me sens solidaire car sachez que moi aussi je ne suis plus aussi fringant que lorsque j' avais une vingtaine de piges...

PS nº 2: Quand même impresionnante cette photo.Quand je pense à la sensualité d' Arielle jeune qui me faisait l' effet d' une vénusine sortie d' un tableau de Boticelli, et que maintenant elle me fait plutôt penser à ces vieilles bourgeoises américaines sophistiquées, artificielles et replâtrées...Brrrrr !!!! Quand j' ai vu la photo avec ses joues creusées, je me suis dit: " J' espère qu' elle n' est pas malade au moins "

Naissance de Vénus

Naissance de Vénus

PS nº 3: C' est George Orwell qui a écrit:

"A cinquante ans, chacun a le visage qu’il mérite"

“At 50, everyone has the face he deserves.”

Sévère le Georges...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Késako ? Comme on dit à Marseille ! Encore une série américaine... Beurk !<br /> Pour le reste, Messieurs, si Arielle a subi quelques dommages, BHL, aussi, a souffert des outrages du temps, il me semble ! N'est-ce pas ??<br /> <br /> Belle journée, AJE
Répondre
A
Ce sont ces deux-là qui me font rire... qui claquent du fric pour soigner leur apparence alors qu' ils ressemblent à des zombies de la série WALKING DEAD ...rien de plus...<br /> Bonne fin de soirée l' amie..
F
Malheureusement Arielle est un cas parmi tant d'autres.<br /> Celui qui me sidère le plus, c'est celui d’Emmanuelle Béart, <br /> On la voit ici à 30 ans, magnifique.<br /> https://www.youtube.com/watch?v=o_Xjk-7QxTI<br /> La voici maintenant à 50, avec cette bouche déformée. Quel gâchis!<br /> https://www.youtube.com/watch?v=U6X2kelje8w<br /> Finalement nous avons de la chance de ne pas pouvoir côtoyer des Stars. Et oui les femmes que nous rencontrons ne finirons jamais dans cet état.<br /> Bonne soirée l'ami.
Répondre
A
Elle est déjà longue la liste des victimes, Béart,Nicole Kidman, etc...Dans les années 80 il y avait eu BRAZIL un film qui se moquait déjà des excès de la chirurgie esthétique avec des vieilles mémères qui se faisaient étirer la peau de la tronche à grands coups de stretching<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=DiKpvHQzKVc<br /> <br /> Depuis cette époque, ça ne s' est pas arrangé.Même à Hollywood les scénaristes disent que certaines actrices perdent de leur expressivité,Elles ont les traits figés comme de la gélatine...<br /> Effectivement, nous on est hors de danger...J' espère vieillir avec de belles rides naturelles que je ne retoucherai pour rien au monde, comme le vieux Ferré...<br /> Bonne fin de journée l' ami<br /> PS: il y a quand même de plus en plus de femmes "de mon entourage" qui sont passées par la case " bistouri"...ce n' est plus l' exclusivité des stars...Le " bistouri" s' est démocratisé...-)
L
J'aurais préféré Dallas avec JR...<br /> :-)
Répondre
A
Je n' ai jamais vu un seul épisode de DALLAS.<br /> Je n' ai vu que des parodies... très drôles au demeurant.<br /> Je suis incapable de regarder cette série, c' est au dessus de mes forces.<br /> Un peu comme les télénovelas sud-américaines...<br /> Les télénovelas sud-américaines sont une forme de torture audiovisuelle.<br /> JE CRAAAAAAAQue très rapidement...je suffoque...je manque d' air...il faut vite faire un tour dehors et respirer<br /> de l' air frais...<br /> Ça me rappelle aussi les parodies des inconnus<br /> ÇA TE BARBERA au lieu de Santa Barbara...-))))<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=t1_zaPfw-Wc<br /> <br /> Bon we l' ami