Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2016 3 17 /02 /février /2016 21:11

Je viens de voir une magnifique vitrine littéraire qui me rassure sur l' avenir de ma mère patrie.

Effectivement les amis, moi qui vit en plein marasme économique dans une Espagne qui cherche un gouvernement aussi improbable qu' un éléphant tentant de se tenir en équilibre sur une balle de ping-pong, je me rassure en voyant qu' outre Pyrénées, le paysage politique a changé VRAIMENT.

La régénération tant attendue par le pays a enfin frappé...A tel point qu' il sera difficile pour les français de désigner celui qui va relever le pays, celui qui sera le sauveur.

Apparemment vous n' aurez que l' embarras du choix.

Rien que des nouvelles têtes, pleines de nouvelles idées...

Rien qu' à lire tous ces titres, c' est, comment dirais-je, euh.... enthousiasmant !!!

Qui sera le sauveur ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
La concurrence est rude ! Il semble que le poste soit très convoité, et même Copé se prépare à concourir... Il paraît que Guaino pourrait aussi aspirer à la présidence... <br /> <br /> Belle journée, AJE
Répondre
A
Etonnant en effet de voir se présenter des personnalités qui n' ont ni la carrure, ni le charisme nécessaire pour briguer ce poste. Des personnalités peu consensuelles qui ont plus d' adversaires que de partisans...Les Copé, les Guaino...<br /> Je ne suis pas sûr que je vais lire ces 4 livres.Je me contenterai des résumés...<br /> Bonne fin de journée l' amie
F
Oui, je ne sais plus dans quelle émission l'autre jour ils se moquaient de nos politiques sur le thème de 'J'ai changé". On les voyait tous un par un faire leur mea-culpa, dire qu'ils avaient changé.<br /> Mais celui qui est le champion des champions, celui qui a changé au moins 10 fois depuis 2007, je te le donne en 1000, c'est bien sur Sarkozy.<br /> On ne sais pas sur quoi, mais il change tous les 3 mois. C'est même inquiétant de changer à ce point là. Lui-même ne doit plus savoir qui il est ;-)<br /> Mais c'est vrai qu'il lui arrive de changer le bougre..<br /> https://www.youtube.com/watch?v=vcCtNYBHZD0<br /> Avoue qu'il est normal de haïr une chose aussi abjecte?<br /> Après avoir vu ça, tu peux comprendre qu'on est envie de prendre une batte de base-ball, et de lui en mettre un bon coup à travers sa salle tronche.<br /> Bonne soirée l'amI
Répondre
F
Je savais pour "Dejà Vu" , c'est même le titre d'un des meilleurs albums de Crosby, Stills and Nash.<br /> Quant à Sarkozy, on a le sentiment qu'il nous ressort toujours le même morceau, et de plus avec une mélodie et des paroles exécrables . <br /> Ses amis ont un tel culot, qu'ils nous disent depuis ce matin que sa mise en examen est une bonne chose. Je crois que finalement c'est ça le Sarkozisme. Réussir à vous faire croire que le pire est bon pour vous.<br /> Bonne soirée l'ami
A
Franchement quand j' ai vu cette photo sur les réseaux sociaux, j' ai éclaté de rire, et j' ai immédiatement pensé à toi.<br /> L' impression de vivre un épisode inédit de RETOUR VERS LE FUTUR...Sais-tu que l' expression française " DEJA VU" est internationale.<br /> DEJA VU s' utilise telle que en anglais et en espagnol aussi...Et si on veut illustrer cette expression à quelqu' un qui ne la comprend pas bien, il suffit de montrer cette photo de vitrine...lol !!!<br /> Evidemment Sarko c' est l' as des as du DEJA VU !<br /> Bonne fin de soirée l' ami
F
Âmes sensibles s'abstenir, CA peut laisser des traces<br /> https://www.youtube.com/watch?v=Ydf3nF7mUsc