Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2016 7 10 /01 /janvier /2016 16:24

Regardez cette photo les amis

Comment a t' il pu oser faire ça !!!

Non, vous n' avez pas rêvé.Vous n' avez pas la berlue. Il s' agit bien de l' acteur américain Sean Penn qui est allé réaliser il y a quelques mois une interview clandestine dans la jungle mexicaine du criminel le plus recherché de la planète, à savoir, le narcotrafiquant EL CHAPO, qui s' était échappé de sa prison en faisant construire un tunnel de plus d' un kilomètre.

Et quand je parle de criminel, il s' agit là d' un champion toutes catégories, reponsable au bas mot de plus de 3500 morts...des crimes d' une sauvagerie inouïe qui n' ont rien à envier aux pires atrocités commises par daesh ( je vous passe les détails...).

Comment Sean Penn a t' il pu en arriver à serrer la main d' un tel personnage ?

C' est tout simplement hallucinant !

Je peux encore comprendre qu' il ait eu envie de réaliser cette interview complètement illégale ( cela va sans dire), mais aller lui serrer la main !

Je suis stupéfait car j' avais malgré tout du respect pour Sean Penn qui vient de commettre là une bourde dont il ne se relèvera peut-être plus jamais.Cette photo risque de lui coller à la peau.Pour moi c' est comme si il était aller serrer la main d' un personnage comme Hitler ou Bin Laden.

Je ne vous raconterai pas les détails de l' entrevue.Ça n' a aucun intérêt.Le narco mégalo rêvait qu' on fasse un film sur sa vie et a donc pris contact avec des gens d' Hollywood.

Il y a quand même dans cette histoire une très mauvaise nouvelle pour Sean Penn.

Les autorités mexicaines affirment que c' est gràce à cette entrevue qu' elles ont pu se mettre sur la piste du criminel et l' arrêter.

J' espère pour Sean Penn qu' il a des bons gardes du corps parce qu' il n' est pas du genre à pardonner le chapi-chapo...

Voici un lien si vous voulez en savoir plus.En fait je ne l' ai même pas lu avec attention car je suis écoeuré par ce que vient de faire l' acteur américain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cette poignée de main ne serait pas identique au baiser de Judas ? Je me pose la question...
Répondre
A
Je ne crois pas...Penn sait très bien que trahir EL CHAPO equivaudrait à signer son arrêt de mort.Non, il a vraiment fait son interview de la même manière qu' une équipe d' antenne 2 avait réussi une entrevue avec Pablo Escobar alors que toutes les polices de la planète le recherchaient.Il se fait mousser le Sean Penn.La différence c' est qu' à l' époque d' Escobar il y avait des homicides bien sûr mais pas à la même échelle qu' aujourd' hui avec les guerres de cartels mexicains...<br /> <br /> En Espagne Jordi Evole est aller interviewer un ex-tueur de l' ETA aujourd' hui repenti.A aucun moment il n' a serré la main de celui-ci.Il gardait soigneusement ses distances et posait ses questions...<br /> Bonne fin de soirée l' ami
F
Le cinéma ne lui donne plus assez de frissons, il a besoin de rencontrer des o...... en chair et en os.<br /> Et puis honnêtement, combien de grands films dans sa carrière?<br /> Il me fait penser à Depardieu. Ca ne leur suffit plus de jouer les bad boys au cinéma, un besoin d'adrénaline surement. Ces gens là ne sont pas comme nous, ils ont toujours besoin de repousser leur limite, quitte à passer la ligne blanche. Et comme ils se croient intouchables, invulnérables.<br /> Et ce n'est pas nouveau, il y a toujours eu des "Stars" qui ont été attirées par les pires crapules .<br /> Bonne soirée l'ami.
Répondre
A
C' est vrai.Il y a toute une partie de ces comportements d' acteurs que je comprends.Par exemple De Niro qui va voir en taule des vrais mafiosos( les affranchis) pour essayer d' interpréter au mieux ses personnages.Je me souviens de Mickey Rourke faisant des déclarations limite limite de sympathie avec l' IRA:...mais là Sean Penn est allé serrer la main à un boucher, un vulgaire boucher abject...D' ailleurs je crois que son interview est assez nulos et n' apporte pàs grand chose.El Chapo, c' est pas Don Vito Corleone...on n' est pas dans la même catégorie...<br /> Par ailleurs je suis estomaqué par les déclarations pas vraiment sympas des autorités mexicaines.En révélant que c' est cette interview qui a permis son arrestation Sean Penn se retrouve en ligne de mire....Brrrrr ! Je n' aimerais pas être à sa place...<br /> Bonne fin de soirée l' ami