Regardez cette photo les amis
Non, vous n' avez pas rêvé.Vous n' avez pas la berlue. Il s' agit bien de l' acteur américain Sean Penn qui est allé réaliser il y a quelques mois une interview clandestine dans la jungle mexicaine du criminel le plus recherché de la planète, à savoir, le narcotrafiquant EL CHAPO, qui s' était échappé de sa prison en faisant construire un tunnel de plus d' un kilomètre.
Et quand je parle de criminel, il s' agit là d' un champion toutes catégories, reponsable au bas mot de plus de 3500 morts...des crimes d' une sauvagerie inouïe qui n' ont rien à envier aux pires atrocités commises par daesh ( je vous passe les détails...).
Comment Sean Penn a t' il pu en arriver à serrer la main d' un tel personnage ?
C' est tout simplement hallucinant !
Je peux encore comprendre qu' il ait eu envie de réaliser cette interview complètement illégale ( cela va sans dire), mais aller lui serrer la main !
Je suis stupéfait car j' avais malgré tout du respect pour Sean Penn qui vient de commettre là une bourde dont il ne se relèvera peut-être plus jamais.Cette photo risque de lui coller à la peau.Pour moi c' est comme si il était aller serrer la main d' un personnage comme Hitler ou Bin Laden.
Je ne vous raconterai pas les détails de l' entrevue.Ça n' a aucun intérêt.Le narco mégalo rêvait qu' on fasse un film sur sa vie et a donc pris contact avec des gens d' Hollywood.
Il y a quand même dans cette histoire une très mauvaise nouvelle pour Sean Penn.
Les autorités mexicaines affirment que c' est gràce à cette entrevue qu' elles ont pu se mettre sur la piste du criminel et l' arrêter.
J' espère pour Sean Penn qu' il a des bons gardes du corps parce qu' il n' est pas du genre à pardonner le chapi-chapo...
Voici un lien si vous voulez en savoir plus.En fait je ne l' ai même pas lu avec attention car je suis écoeuré par ce que vient de faire l' acteur américain...
Mexique : Joaquin "El Chapo" Guzman, piégé par une interview avec Sean Penn
On savait que le baron de la drogue Joaquin "El Chapo" Guzman, repris vendredi après six mois de cavale, avait été piégé en contactant des acteurs et producteurs de cinéma susceptibles de lui...